Support technique des solutions ARD
Service après vente
L’équipe technique ARD est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00 par e-mail à sav@ard.fr ou par téléphone au 0 899 693 130 (0,80€/minute).
Un formulaire en ligne est également disponible pour contacter le service clients. Les clients ayant souscrit un contrat de maintenance bénéficient d’un numéro direct et prioritaire qu’ils pourront composer munis de leur code client pour une assistance encore plus rapide.
De plus, une FAQ est mise à disposition, répondant aux problématiques les plus fréquentes rencontrées par les utilisateurs des solutions GEC. Cette section est régulièrement enrichie par l’équipe du service après-vente d’ARD.
En cas de retour de matériel, il est conseillé de contacter le support par téléphone ou par e-mail pour obtenir un numéro de retour.
Documentation
ARD fournit des documents de produits détaillés et complets, offrant une description précise des caractéristiques, des fonctionnalités et des avantages de leurs solutions de sûreté et de monétique.
Ces documents comprennent également des schémas, des illustrations et des exemples d’applications, permettant aux clients de visualiser concrètement comment les solutions ARD peuvent répondre à leurs besoins spécifiques. De plus, les documents de produits ARD sont régulièrement mis à jour pour tenir compte des évolutions technologiques et des nouvelles fonctionnalités.